Le 22/10/2025 à 12h15
L'équipe de maintenance a procédé au remplacement d'un câble optique défectueux, nous observons une reconnexion des services depuis 12h04.
Cet incident est résolu.
Le 22/10/2025 à 10h18
Une intervention est actuellement en cours par les équipes de l’Opérateur d’Infrastructure.
Les actions se poursuivent afin de rétablir les connexions impactées dans les meilleurs délais.
Le 22/10/2025 à 09h20
L'opérateur nous informe qu’un nouveau déclenchement des services de l’OI a été effectué afin de permettre des investigations approfondies.
Nous vous tiendrons informés des prochaines évolutions.
Le 21/10/2025 à 18h05
Aucun délai prévisionnel de rétablissement n'est pour l'heure indiqué, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de la situation dès que nous aurons plus d'informations.
Le 21/10/2025 à 16h35
Un équipement de la boucle locale est isolé du réseau, une équipe d'intervention Kosc se rend sur le site impacté afin d'effectuer les réparations nécessaires.
Le 21/10/2025 à 15h05
Un incident sur le réseau FTTH de l'opérateur Kosc affecte certains clients du département de la Seine-Maritime (76 - Le Havre) depuis 14h16.
Des investigations sont en cours avant une intervention, nous vous tiendrons informés.