Le 02/09/2025 à 10h00
L'opérateur Orange confirme que la situation est redevenue normale depuis hier à 23h10, suite aux opérations techniques menées par leurs équipes.
L'incident est terminé.
Le 01/09/2025 à 16h40
Le traitement des commandes bloquées ces derniers jours est à présent achevé. Celles du jour demeurent toutefois en cours de déblocage, avec un retour à la normale estimé d’ici la fin de journée.
Les équipes Orange restent mobilisées afin de rétablir le service dans les meilleurs délais.
Nous vous tiendrons informés dès rétablissement complet.
Le 01/09/2025 à 11h45
La chaine de provisionning est de nouveau opérationnelle, le rattrapage des commandes bloquées ainsi que la réinitialisation des forfaits sont actuellement en cours.
Dès que nous aurons connaissance de nouveaux éléments, nous vous les communiquerons.
Le 01/09/2025 à 10h10
Nous signalons un incident impactant le provisioning des lignes mobiles Orange. Certaines opérations de gestion (activations, modifications) sont perturbées.
De plus, les remises à zéro des forfaits sont également en cours de rattrapage.
Les équipes de l'opérateur Orange sont mobilisées pour restaurer les services au plus vite.
Nous vous tiendrons informés.