Le 22/07/2025 à 08h40
L'opérateur nous confirme la résolution de l'incident, suite à la réparation du câble de 720 fibres optiques.
Si vous constatez encore des anomalies, nous vous invitons à redémarrer vos équipements.
Le 21/07/2025 à 17h55
Une réparation d'un câble de 720 fibres optiques est toujours en cours par le partenaire de l'opérateur.
Le 21/07/2025 à 16h06
L'opérateur indique que le défaut a été identifié sur le réseau d'un partenaire. Une première intervention a débuté à 13h20 et a permis de rétablir une partie des liens vers 14h50.
L'intervention est toujours en cours afin de rétablir les liens situés dans les communes de Fourmies et Trélon, qui restent à cette heure coupés.
Le 21/07/2025 à 15h00
Une nouvelle coupure a eu lieu à 12h38, impactant des liens FTTH Bouygues dans ce même département (59) se trouvant dans les communes de Fourmies et Trélon.
Les investigations côté opérateur se poursuivent afin de trouver la cause de cet incident.
Le 21/07/2025 à 11h23
Nous signalons un incident impactant des liens d'accès FTTH Bouygues dans le départements du Nord (59) depuis 10h43.
Une analyse est en cours par les équipes Bouygues, dès que nous aurons connaissance de nouveaux éléments, nous vous les communiquerons.