16/07/2025 à 15h05
Un correctif a été appliqué par les équipes techniques de l'opérateur.
Un retour progressif à la normale est en cours.
Nous vous invitons à vérifier le bon fonctionnement des services de votre côté.
Si vous constatez encore des perturbations, merci de nous le signaler afin que nous puissions poursuivre les vérifications.
16/07/2025 à 11h50
Les équipes opérateur poursuivent leurs actions en vue de rétablir les services.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que l'opérateur nous communiquera de nouveaux éléments.
16/07/2025 à 10h36
Nous avons observé de nouvelles perturbations liées à l'offre mobile Bouygues.
Malgré les actions correctives, le souci persiste.
Une nouvelle action est prévue d'ici fin de matinée, afin d'isoler la problématique.
Nous vous tiendrons informé.
Le 16/07/2025 à 10h00
Nous vous informons qu’un incident a affecté les appels entrants sur l’offre mobile Bouygues.
Une intervention a été réalisée ce matin par les équipes techniques de Bouygues afin d’isoler la fonctionnalité VoLTE. Cette action a temporairement perturbé les appels entrants pour l’ensemble des clients.
Un retour à la normale a été observé aux alentours de 9h.
Nos équipes reste en surveillance.