mercredi 16 juillet 2025

Téléphonie mobile Incident mobile entrant Bouygues

16/07/2025 à 15h05

Un correctif a été appliqué par les équipes techniques de l'opérateur.

Un retour progressif à la normale est en cours.

Nous vous invitons à vérifier le bon fonctionnement des services de votre côté.

Si vous constatez encore des perturbations, merci de nous le signaler afin que nous puissions poursuivre les vérifications.


16/07/2025 à 11h50

Les équipes opérateur poursuivent leurs actions en vue de rétablir les services.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que l'opérateur nous communiquera de nouveaux éléments.


16/07/2025 à 10h36

Nous avons observé de nouvelles perturbations liées à l'offre mobile Bouygues.

Malgré les actions correctives, le souci persiste.

Une nouvelle action est prévue d'ici fin de matinée, afin d'isoler la problématique.

Nous vous tiendrons informé.


Le 16/07/2025 à 10h00

Nous vous informons qu’un incident a affecté les appels entrants sur l’offre mobile Bouygues.

Une intervention a été réalisée ce matin par les équipes techniques de Bouygues afin d’isoler la fonctionnalité VoLTE. Cette action a temporairement perturbé les appels entrants pour l’ensemble des clients.

Un retour à la normale a été observé aux alentours de 9h.

Nos équipes reste en surveillance.

Sewan