Le 04/12/2024 à 11h50
Nos équipes techniques ont mis en œuvre des actions correctives.
Nous vous invitons à effectuer de nouveaux essais sur les lignes avec l’option « Mobile avancé ».
Si après vos essais, des dysfonctionnements persistent, nous vous remercions de nous transmettre le numéro des lignes concernées ainsi qu’une description du problème constaté.
Le 03/12/2024 à 15h30
Certaines lignes mobiles subissent toujours des anomalies de routage, nos équipes sont pleinement mobilisées à ce sujet.
Les actions à effectuer :
Si votre ligne mobile à l'option "Mobile avancé" activée, désactivez cette option et n'effectuez aucune nouvelle action sur la ligne mobile durant les 24 heures suivantes.
Ce délai est nécessaire pour synchroniser correctement les options et fonctionnalités Orange. Cette fonctionnalité pourra être à nouveau activée passé un délai de 24 heures.
Le 02/12/2024 à 18h00
Nos équipes ont appliqué un correctif, en cas de nouvelles occurrences nous vous invitons à revenir vers nos équipes.
Le 02/12/2024 à 15h30
Nos équipes poursuivent leurs analyses.
Le 02/12/2024 à 12h55
Nous signalons une anomalie de routage lors de l'activation de l'option mobile avancée de certaines lignes mobiles.
Des utilisateurs ne parviennent plus à réceptionner ou à émettre des appels.
Des analyses sont en cours par nos équipes, nous vous tiendrons informés.